- -39,00 €
Le MicroBass III est un préampli basse analogique à deux canaux professionnel, spécialement conçu à partir de composants de premier ordre. Employant des technologies tirées des célèbres têtes d'ampli HD360 et Fafner II de la marque, le MicroBass III fonctionne au même niveau de signal qu'une console de mixage professionnelle, permettant de l'utiliser avec n'importe quel amplificateur de puissance.
Capable d'accepter toutes les basses grâce à son impédance de 10 Mohms, la section de préamplification comporte deux canaux, Clean et Drive, qu'il est possible de faire fonctionner en série ou en parallèle. Les deux sorties XLR peuvent être employées de deux manières : soit comme sorties indépendantes, ce qui permet de récupérer un signal post EQ sur l'une, pré EQ sur l'autre, soit comme sorties stéréo, en particulier lorsque la boucle d'effet est utilisée en mode stéréo.
Véritable station de travail, la MicroBass 3 embarque un accordeur et un compresseur identique à celui présent sur les amplis de la marque.
- Préamplificateur analogique professionnel pour basse
- Deux canaux : Clean (son clair), Drive (saturé)
- Modes de fonctionnement : série / parallèle
- Niveau de saturation : HI (haute) / LO (faible)
- Sélecteurs : Bright (brillance) / Character (activation EQ), Bypass, Gain et Type
- Type de saturation : Thin / Deep (plus de basses)
- Entrées : jack normal et drive, entrée auxiliaire 3,5 mm
- Sorties : 2x XLR, soit indépendantes, soit stéréo (si boucle d'effet réglée sur stéréo)
- Sortie casque format minijack
- Boucle d'effets : envoi et retour, mono ou stéréo
- Contrôles Clean : gain, treble, middle et notch (semi-paramétrique), bass, compresseur
- Contrôle Drive : drive, tonalité, middle et notch (semi-paramétrique), level, blend (mélange canaux)
- Master volume
- Commutateurs au pied : Mute, Drive
- Alimentation électrique : 9V DC 450 mA (bloc secteur inclus)
La Valvedrive DI combine un préampli à lampe et une saturation analogique allant de...
Stanley Clarke a travaillé avec EBS dans le but d'apporter toute son expérience dans...
La pédale Deluxe de M83 Bass Chorus dispose de fonctionnalités telles que le mode X-Over,...
La MXR M81 Bass Preamp combine une DI et un préampli de qualité studio dans une...
Le TLC a été conçu pour permettre aux musiciens de contrôler leurs dynamiques avec...
Si vous vouliez conserver l'intégrité de vos fréquences en saturant votre...
La Cry Baby Bass Mini délivre le même son et les mêmes fonctionnalités que la populaire 105Q...
Les pédales de la gamme Black Label Studio Edition sont des effets professionnels de haute...
La série Blue Label a été spécialement développée en collaboration avec des guitaristes de...
MXR M82 Bass envelope filter analogique de qualité, l'un des meilleur...
Le célèbre Dyna Comp pour basse en version mini trouvera sa place dans tous les pedalboards!
Le célèbre EBS OctaBass a été la première pédale d’effet jamais réalisée par EBS en 1992, elle...
L’AGRO est inspirée du canal saturé de la célèbre tête Aguilar AG500. Elle est capable de...
Ce préampli/ boîte de direct est tellement musclé et puissant qu’il ne pouvait pas s’appeler...
Inspiré par son prédécesseur, cette pédale offre un puissant boost haut débit dans un micro...
Le MXR M87 est l’un des rares compresseurs analogiques haut de gamme au format pédale dédié à...